Chantier école – De nouveaux bancs pour le lycée Jeanne Hachette à Beauvais

Depuis  la rentrée scolaire actuelle, la classe de 1 Tma groupe 1, a participé à un chantier école en réalisant 60 barres de bancs pour le lycée Jeanne Hachette. Courant septembre à raison de 6 heures par semaine, les élèves ont usiné les barres de bois en robinier (acacia) livrées brutes, pour les transformer en barres prêtes à être installées. Pour la pose, 2 petites journées de travail ont été nécessaires à cela.  La première pour démonter les vieilles barres très usagées, et la seconde pour fixer les nouvelles.Le 12 octobre,  12 bancs ont été ainsi rénovés, ce qui a fait la joie des élèves et des responsables du lycée Jeanne Hachette. Félicitations aux élèves, et merci de l’accueil qui leur a été réservé.