Lutte contre le cyber harcèlement

Intervention cyber harcèlement au lycée Corot par les officiers de police Vercoutre et Ferreira ! Un public mixte entre lycéens professionnels et collégiens « délégués sécurité » du collège Jules Michelet de Beauvais ! Le tout dans le cadre d’un reportage du reportage France 2 sur l’étroite collaboration entre la police et le lycée Corot sur le sujet ! L’occasion de constater que le travail de l’équipe PHARE menée par notre Assistante sociale madame Bacquet et le travail de la police ont une complémentarité indispensable! Merci aux référents académiques de leur présence, à madame Josseaume, Ct evs Oise ainsi qu’aux enseignants ( madame Hammani, madame Dreue, monsieur Granier, madame Potigny) d’avoir accompagné leurs élèves !