Le lycée des métiers Jean-Baptiste COROT forme des jeunes dans 2 secteurs porteurs :

Le bâtiment et le commerce.

Il accueille 800 apprenants en formation initiale sous statut scolaire, en apprentissage et en formation continue.

Afin de maintenir le haut niveau d’exigence qui est le sien et développer les formations, le lycée Jean – Baptiste COROT a besoin de votre concours. C’est une ressource indispensable utilisée pour offrir à nos jeunes des formations de qualité grâce à des investissements d’équipements pédagogiques performants.

Par le versement de votre taxe d’apprentissage, vous participez à la formation des professionnels dont vous aurez besoin demain.

Notre bordereau de PROMESSE DE VERSEMENT DE LA TA 2023 au Lycée JB COROT est disponible en suivant le lien ci-dessous

LIEN VERS LA PROMESSE DE VERSEMENT

LA LEGISLATION DE LA COLLECTE DE LA TAXE

Comptant sur votre soutien

La direction du lycée Jean Baptiste Corot.