Jeux paralympiques 2024: les athlètes crèvent le plafond

Vendredi 6 septembre, la classe des terminales TB (assistants architectes et économistes de la construction) s’est rendue au stade de France pour une rentrée sportive ! Les élèves ont eu la chance d’assister à une session d’athlétisme paralympique. Au programme : courses de vitesse, saut en hauteur, saut en longueur et relai universel. Les élèves ont su encourager les athlètes paralympiques comme il se doit. Vendredi 6 septembre, la classe des terminales TB (assistants architectes et économistes de la construction) s’est rendue au stade de France pour une rentrée sportive ! Les élèves ont eu la chance d’assister à une session d’athlétisme paralympique. Au programme : courses de vitesse, saut en hauteur, saut en longueur et relai universel. Les élèves ont su encourager les athlètes paralympiques comme il se doit. Vendredi 6 septembre, la classe des terminales TB (assistants architectes et économistes de la construction) s’est rendue au stade de France pour une rentrée sportive ! Les élèves ont eu la chance d’assister à une session d’athlétisme paralympique. Au programme : courses de vitesse, saut en hauteur, saut en longueur et relai universel. Les élèves ont su encourager les athlètes paralympiques comme il se doit.