Lutte contre l’homophobie : Visite de monsieur Le Recteur d’Académie monsieur le DASEN de l’Oise au lycée JB Corot

Le CVL et les élèves de secondes MRC et CAP EPC ont pu visionner ce mardi 16 MAI le film “PD” au CGR de Beauvais sur invitation de la Mairie de Beauvais.

Dans le cadre de la journée internationale de lutte contre l’homophobie, le Lycée COROT a reçu monsieur le Recteur d’Académie Raphael Muller et Monsieur le Directeur Académique Hervé Sébille pour échanger et débattre avec les élèves sur le sujet sensible de l’homophobie en milieu scolaire. Echanges, déconstruction des préjugés,  tolérance… un moment riche entre Monsieur le Recteur et les élèves sur un sujet où il y a tant à faire et à dire.

Merci à Mesdames NAFA, KICHOU, MACKE, POTIGNY pour ce beau projet de sensibilisation  avec les élèves.

Merci à monsieur le Recteur pour sa première visite au Lycée COROT et son intérêt pour les élèves et nos personnels.