Pleine réussite pour la journée Filière Bois!

Aujourd’hui a eu lieu la journée de promotion de la filière Bois organisée par Monsieur Debeauvais et ses collègues professeurs de menuiserie ainsi que par Mme Lebaillly, référente du bureau des entreprises du lycée des métiers Jean Baptiste COROT.

Avec près d’une centaine de collégiens qui sont venus visiter le lycée, c’est toute une filière d’excellence qui met en avant son savoir-faire.​

Avec la visite de Monsieur Rouzet , directeur académique adjoint, de Corinne Fourcin, pour la Mairie de Beauvais, mais aussi de tous nos partenaires du monde de l’entreprise, cette journée fut une véritable réussite et a permis d’éveiller la curiosité des collégiens que nous retrouverons à coup sûr l’année prochaine dans nos formations.

Merci tout particulier à notre partenaire, AC décor pour son aide précieuse. Enfin, bravo à nos élèves pour leur formidable démonstration de leurs compétences.